TÉLÉCHARGER VALSERO 2016

ATOME comment tu peux ndem comme sa je sens que je ne vais plus lire tes chroniques cars celle-ci c’est la plus dégueulasse du gros n’importe quoi un ramassis de conneries bref tu as ndem. Le rappeur camerounais Valsero fustige en musique les 33 ans de pouvoir du président Biya Traduction publiée le 18 Mai Le Cameroun aux multiples ethnies doit resté uni, son peuple doit faire front commun au delà des clivages idéologiques, pour empêcher que le pays se divise. Depuis, Valsero a sorti de nombreux morceaux—dont deux nouvelles lettres au président—où il déplore la réticence de l’élite camerounaise au pouvoir à traiter les problèmes socio-économiques du pays, et l’indifférence constante du président aux souffrances de la jeunesse camerounaise. Malgré certain ratés les choses avancent sûrement et seront difficilement réversibles.

Nom: valsero 2016
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.93 MBytes

Mes raisons ne sont pas politiques, juste citoyennes. Vraiment venant d’un jeune j’ai le vertige. Ils ne luttent plus, ça sert à rien pour certains Tu veux garder le Cameroun pour toi? Menu A propos A propos: Dans le titre 33 ans.

Contacter Ne sera pas publiée sur le site Requis. Le Cameroun aux multiples ethnies doit resté uni, son peuple doit faire front commun au delà des clivages idéologiques, pour empêcher que le pays se divise.

Cette musique résume le système failli de Paul Biya… Tout ce qui est visible aujourd’hui avec le régime Biya est le résultat d’un gouvernement en échec, d’erreurs de jugement, d’absence de prévision efficace, de manque de politiques d’avenir pour les infrastructures, de corruption, etc.

  TÉLÉCHARGER MACROMEDIA FLASH 8 01NET

Sassou, ça tombera coûte que coûte. Mais sans travail véritable, sans programme, sans stratégie, il leur sera difficile de tirer profit de tes 33 coups de tonnerre.

Les détracteurs et critiques de Valsero, dont beaucoup sont des partisans du président, ont aussi rejoint les réseaux sociaux pour vilipender la nouvelle chanson. Toutes les langues dans lesquelles nous traduisons les articles de Global Voices, pour rendre accessibles à tous les médias citoyens du monde entier. Ecrit par Dibussi Tande. Ce Dom Luis et surtout ce Dom Bertrand si ce que dit cet article s’avère Depuis, Valsero a sorti de nombreux morceaux—dont deux nouvelles lettres au président—où il déplore la réticence de l’élite camerounaise au pouvoir à traiter les problèmes socio-économiques du pays, et l’indifférence constante du président aux souffrances de la jeunesse camerounaise.

valsero 2016

Et maintenant la crise économique pointe son museau déjà des nombreux congolais sont impayés depuis des mois, que faire? Ceux là sont les plus connus. John Binth accuse le dictateur Sassou d’utiliser des armes chimiques contre la jeunesse congolaise Watch Video.

Vidéos – Valsero La vie est dure [ Clip Officiel]

Vraiment venant d’un jeune j’ai le vertige. Menu A propos A propos: Pourtant il connait bien les risques de ses propos sur les psychologies. S’inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous:.

Les bêtises qu’on retrouve dans les Rap Camerounais Lourd: Rap et contre-pouvoir, Valsero, mensonges et instrumentalisation politique. Magnifique quel beau texte. Libertés numériques dans le monde.

«33 ans de dictature» au Cameroun: Marlyse Douala Bell répond à Valsero – Journal du Cameroun

Un jour viendra où tu payeras ta facture… Le people aura sa revanche dans cette vie ou une autre…. Tu peux ne pas être très aidant pour ceux qui te regardent et attendent de toi un tuyau pour sortir de la détresse. Qu’est-ce que Global Voices? Traduit par Suzanne Lehn. Le président rend son tablier Grand Prix Chantal Biya: Lire aussi son entretien de avec RFI]. Frater laisse les histoires des 33 ans la, faisons ce que nous avons à faire pour que le pays avance….

  TÉLÉCHARGER NANCY ZAABALAWI MP3

Ton analyse est bidon mais peut-être tu falla ton buzz.

Valsero La vie est dure [ Clip Officiel]

Selon Valsero, le résultat des 33 années de règne de Biya est un exode massif de jeunes Camerounais prêts à tout risquer valsreo la recherche d’herbe plus verte:. Est-ce que Patricia Kaersenhout connaît l’histoire de la traite des Noirs?

valsero 2016

Mais tous nous devons rester vigilants, et engagés pour que ce changement arrive. Je ne peux pas tout dire ici car mon but est juste de permettre à chacun de ne pas se laisser abuser.

Musique urbaine Camerounaise Mboamusic.

Les commentaires contenant des incitations à la haine, des obscénités vasero des attaques nominatives contre des personnes ne seront pas approuvés. Valsero a choisi de dire ce qu’il pense. Où loge la malédiction des bantous?

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *